Le jeu elle et lui

Si vous recherchez une animation pour votre mariage, pourquoi ne pas organiser le jeu elle et lui? C'est un jeu dont les règles sont très simples à comprendre. Les réponses données par le couple ne manqueront pas de faire rire tous les invités. Cela fait partie des petits jeux classiques auxquels les futurs mariés peuvent se soumettre le jour J.

Sommaire :

  1. Principe
  2. Questions à poser

Principe du jeu

Le principe du elle et lui est très simple. Le marié et son épouse s'assoient sur une chaise dos à dos. Ils disposent chacun d'une pancarte où il est écrit "elle" sur le recto et "lui" sur le verso. L'animateur pose une série de questions amusantes ou embarrassantes au couple. A chaque fois, les mariés doivent répondre spontanément en affichant la face "elle" ou "lui".

Pour jouer au elle et lui, vous avez donc besoin d'un couple, de deux pancartes et d'une série de questions. C'est donc une animation complètement gratuite à organiser.

Jeu elle et lui Le jeu elle et lui est un grand classique de la soirée de mariage qui vous permettra d'en savoir plus sur les jeunes mariés.

Questions originales à poser

Chaque question doit avoir pour réponse "elle" ou "lui". Dans la mesure du possible, vous allez poser des questions drôles ou gênantes afin de piquer un peu les mariés. Voici 60 idées de questions :

Voici quelques autres idées de jeux de mariage :